Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
THEBLEUUUGH
24 mai 2007

ZAPPING

zmagnum

Aujourdhui hommage a une série de légende qui a completement comblé mon après midi

MAGNUM

HISTOIRE
Thomas Magnum est un détective privé qui a parié avec Robin Masters, un riche écrivain, qu'il réussirait a voler sa Ferrari située dans sa luxueuse propriété d'Hawai, gardée par Higgins. Ayant gagné son pari, Magnum peut désormais habiter aussi longtemps qu'il voudra dans la propriété et il pourra utiliser la Ferrari. Tout au long de la série, Magnum se "disputera" avec Higgins et menera toutes sortes d'enquetes en sa qualité de détective privé. Il sera aidé par ses amis du Vietnam : Terry et Rick.

Une serie de qualité, un générique mythique zmagnum des acteurs hauts en couleurs et surtout surtout

Higgins
 

higgins

Le cauchemar de Magnum mais avant tout un moraliste

et finalement un Amis

Tous les jours vers 16H sur France 3

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou, moi suis une fan de magnum et higgins...beaucoups pensent que je suis fêlé ou ne connaissent pas du tout j'ai même le t-shirt higgins humour que j'ai acheté sur www.tshirtvip.com , au cas ou il l'ont encore allez voir... Maintenent ils ont beaucoup vieilli... j'ai vu un reportage mais bon!<br /> bise
D
c'est beau.......... tu es un véritable poète!
THEBLEUUUGH
Publicité
Publicité